fbpx

Nous contacter 00 55 11 2409-8994

Rua Dr. Pereira, 50 - Centro Histórico, Paraty - RJ, 23970-000

Catégorie:

Ville: Paraty

Thème: Hotel de Charme Luxe au Brésil

Le meilleur de l'hôtel! Dans la partie calme du centre historique de Paraty, en face de la jetée du port, la Casa Turquesa a été conçue comme une véritable maison d'hôtes.

Tarifs: Prix par nuit, à partir de, base chambre double, avec petit-déjeuner, taxes de services incluses.

Description de l'hôtel

Dans la partie calme du centre historique de Paraty, en face de la jetée du port, la Casa Turquesa a été conçue comme une véritable maison d’hôtes. Il n’y a que neuf suites, ce qui garantit une atmosphère intime. Inauguré en 2008, la pousada est faite dans une grande maison restaurée qui reconstitue fidèlement la façade de la maison de ville historique du XVIIIe siècle qui y existait, jusqu’à ce qu’elle soit consumée par un incendie pendant plus de trois décennies. Le projet de restauration et la décoration sont signés par l’architecte Renato Tavolaro, expert en architecture coloniale brésilienne.

Les grandes fenêtres et les balcons apportent à la maison le paysage qui fait de Paraty l’une des villes les plus charmantes du Brésil, telles que les toits des manoirs coloniaux, les montagnes environnantes, l’église de 1722 Santa Rita et la baie verdoyante. de Paraty et ses îles. Au charme typique de l’architecture d’époque s’ajoutent tous les conforts de l’hospitalité contemporaine, tels que draps en coton égyptien et connexion Internet Wi-Fi dans tous les espaces, ainsi que le cocooning qui fait le visage de la Casa Turquesa, ainsi que la coutume hawaïenne. les invités reçoivent en cadeau – de se sentir encore plus à l’aise à leur arrivée.

Les couleurs chaudes et les matériaux naturels tels que le bois et la pierre apportent de la chaleur aux espaces de la Casa Turquesa. L’espace commun de l’auberge comprend un grand salon, une boutique et une bibliothèque – avec une cheminée pour réchauffer l’environnement les jours les plus froids. À l’extérieur, la cour est entourée d’un jardin verdoyant ponctué d’orchidées et dispose d’un bain à remous, d’un bar et d’un belvédère gracieux idéal pour prendre un verre ou un massage.

Le design lumineux de Lightworks met en valeur le mobilier design de Zanine Caldas, Carlos Mota et Armando Cerello. La couleur turquoise, qui donne son nom à la maison, est révélée à coups de pinceau dans la décoration: de la fenêtre aux draps du canapé, des coussins aux peintures signées de l’artiste Tiacho Baenninger – déjà primé à deux reprises par la Biennale Naïf Art et Jacques Rey, français de Provence. Les sculptures de l’artiste local Pedro Malvão et une photographie originale, réalisée spécialement pour la Maison et signée par Thomas Farkas, un photographe hongrois qui a grandi et vécu au Brésil, sont d’autres éléments marquants du décor.

Avec un personnel attentif et un service personnalisé, Casa Turquesa est idéale pour une expérience unique de luxe absolu: la garantie d’une promenade et d’un repos sans soucis.

Joel Riou Directeur de l'agence

Depuis 2003, nous avons le plaisir d'organiser des voyages sur mesure, que nous adaptons en fonction de vos souhaits, centres d'intérêts et budget.

Contactez-nous !

PAIEMENTS

Pour le réglement de votre voyage au Brésil, nous acceptons les paiements par carte Visa, Mastercard, American Express ou virement bancaire. Paiements effectués dans votre monnaie, sans frais.
Très important : nous garantissons vos prix en euros ou autre monnaie

Tarjetas Savoir +
Open chat
Besoin d´aide ?