fbpx

Nous contacter 00 55 11 2409-8994

R. Dona Geralda, 292 - Centro Histórico, Paraty - RJ, 23970-000

Catégorie:

Ville: Paraty

Thème: Hotel de Charme Luxe au Brésil

Le meilleur de l'hôtel! La Pousada da Marquesa, située au cœur de la ville historique de Paraty, possède un ensemble unique de bâtiments des XVIIIe et XIXe siècles, disposés autour du plus grand jardin privé de la ville.

Des arbres tout aussi centenaires donnent de l'ombre au gazebo ou aux chaises longues du pavillon où le petit-déjeuner est servi.

Tarifs:

Description de l'hôtel

Depuis 1989, la Pousada da Marquesa se distingue à Paraty pour offrir une atmosphère unique et accueillante à ses hôtes. Comme l’auberge a été installée dans un ancien manoir qui n’était autrefois qu’une famille, elle conserve encore les caractéristiques d’une époque qui semble déjà perdue.

Le client qui souhaite profiter du soleil bénéficiera de l’environnement idéal au bord de la piscine – à côté se trouve également un bar et un salon de récolte ouvert sur le jardin.

Il y a un imposant piano à queue allemand dans le salon principal, des lustres en cristal, des meubles coloniaux, des objets décoratifs et même une importante collection de peintures et de sculptures, qui comprend des auteurs tels que Pelegatta, Shaffer et Cuenca Munhoz. Malgré tout le confort moderne, l’impression que donne l’auberge est celle de séjourner dans un manoir familial raffiné.

Les portraits des anciens propriétaires, peints à l’huile, ainsi que la décoration des chambres, des balcons et des salons, avec des meubles et des pièces, presque tous multiséculaires, renforcent cette impression.

Tout ce groupe a été formé pendant de nombreuses années par plusieurs générations de propriétaires, qui ont formé la collection dans les magasins d’antiquités du monde entier, en particulier à Ubatuba, São Luiz do Paraitinga et Paraty même.

Le soin allait bien au-delà de la simple collecte – pratiquement toutes les pièces ont reçu un soin particulier de la part de restaurateurs de São Paulo et Rio de Janeiro. Beaucoup d’entre eux sont exposés dans des niches spécialement conçues, certaines même dans les chambres.

Une autre attraction particulière de l’auberge est le balcon qui encadre une partie de la piscine et du jardin. Il y a douze colonnes en bois apportées de Santa Cruz de la Sierra, en Bolivie, qui soutiennent le toit colonial. Sur le balcon, le client peut profiter de la tranquillité du jardin, dans un fauteuil à bascule confortable.

La Pousada offre les services de petit-déjeuner, piscine, pool-bar, salon, salle de télévision, service de chambre, jardin, Wifi et parking.

Joel Riou Directeur de l'agence

Depuis 2003, nous avons le plaisir d'organiser des voyages sur mesure, que nous adaptons en fonction de vos souhaits, centres d'intérêts et budget.

Contactez-nous !

PAIEMENTS

Pour le réglement de votre voyage au Brésil, nous acceptons les paiements par carte Visa, Mastercard, American Express ou virement bancaire. Paiements effectués dans votre monnaie, sans frais.
Très important : nous garantissons vos prix en euros ou autre monnaie

Tarjetas Savoir +
Open chat
Besoin d´aide ?