fbpx

Nous contacter 00 55 11 2409-8994

Av. Atlântica, 3264 - Copacabana, Rio de Janeiro - RJ, 22070-001

Catégorie:

Ville: Rio de Janeiro

Thème: Hôtels Famille-Enfants au Bresil

Le meilleur de l'hôtel! Le restaurant de l'hôtel Othon Palace offre une structure sophistiquée avec une décoration élégante inspirée par Bossa Nova et les vagues.
Les samedis midi, dégustez la traditionnelle Feijoada du palais Rio Othon, avec une vue imprenable sur le Pain de Sucre.

Tarifs: Prix par nuit, à partir de, base chambre double, avec petit-déjeuner, taxes de services incluses.

Description de l'hôtel

Gastronomie Carioca
Délices de notre gastronomie au Rio Othon Palace, sur le front de mer de Copacabana.

Restaurant Skylab
Le restaurant Skylab, situé au trentième étage de l’hôtel, est l’un des plus traditionnels et des plus fréquentés de Rio de Janeiro. Avec un service à la carte, il propose une cuisine de pointe, avec des menus créatifs et différenciés, basés sur la cuisine française avec des spécialités brésiliennes. La cerise sur le gâteau, en plus de la cuisine créative aux saveurs uniques, est la vue panoramique sur le Skylab et la magnifique plage de Copacabana, que vous pourrez savourer au restaurant et au bar Skylab.Le dimanche est un jour de grillade. plusieurs options d’accompagnements, déjà inclus dans le prix. En outre, les clients peuvent profiter d’un grand buffet de salades et d’options telles que crème d’épinards, riz grec, riz au brocoli, pommes de terre bouillies, pommes de terre rôties ou frites, farofa d’œufs et tian de légumes (courgettes, oignons et aubergines) et des sauces comme du beurre d’herbes, à la campagne, du chimichurri et de l’huile d’olive à l’ail.

Bossa Café
Bossa Café est la dernière création gastronomique de Rio Othon Palace. Situé au troisième étage de l’hôtel, le restaurant offre une structure sophistiquée pouvant accueillir plus de mille personnes pendant le petit-déjeuner, ainsi qu’une décoration élégante inspirée par Bossa Nova et les vagues. Le restaurant sert tous les samedis midi la traditionnelle Feijoada du palais Rio Othon, avec une vue imprenable sur le Pain de Sucre et la Petite Princesse de la Mer. Samedi, journée de feijoada au Restaurant Bossa Café, au 3ème étage. du palais Rio Othon à Copacabana. La combinaison parfaite de saveurs combinées dans un seul plat, ainsi que d’entrées, d’accompagnements, de salades et de desserts qui font du samedi du Bossa Café, le dernier restaurant du Rio Othon Palace, un véritable régal pour les palais les plus exigeants. La bande originale est composée de Bossa Nova Classics, de chorinho et de sambas de roiz.

Joel Riou Directeur de l'agence

Depuis 2003, nous avons le plaisir d'organiser des voyages sur mesure, que nous adaptons en fonction de vos souhaits, centres d'intérêts et budget.

Contactez-nous !

PAIEMENTS

Pour le réglement de votre voyage au Brésil, nous acceptons les paiements par carte Visa, Mastercard, American Express ou virement bancaire. Paiements effectués dans votre monnaie, sans frais.
Très important : nous garantissons vos prix en euros ou autre monnaie

Tarjetas Savoir +